Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes pensées, mes douleurs...ma vie!
1 juillet 2004

Le début de la souffrance...

Ma souffrance a commencée en octobre 1999, la séparation de mes parents... mais je ne comprenais pas, on ne me disait que certaines choses.

ma mère ne rentrait plus le soir, elle vivait chez son patron, c'est mon père qui me l'a appris mais pas de la meilleure façon... il le vivait mal, et un soir en pleine nuit alors que je n'avait que 10 ans il m'as dit en pleurant:" ta mère elle est chez l'autre en train de coucher avec lui". Premier choc parmis tant d'autre...je ne trouva plus le sommeil pendant lontemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
sérieux c'est trop triste!! tkt pas j'ai connu presque la meme histoire que toi et ma soeur ne s'en ai jamais remis mais moi oui mais bon ... chui vrémen désolé pour toi ....<br /> <br /> tien mon addresse e-mail en cas ou tu voudrais bien me parler leodiedu84@hotmail.fr<br /> <br /> bizZzZ a bientot peutetre
É
sérieux c'est trop triste!! tkt pas j'ai connu presque la meme histoire que toi et ma soeur ne s'en ai jamais remis mais moi oui mais bon ... chui vrémen désolé pour toi ....<br /> <br /> tien mon addresse e-mail en cas ou tu voudrais bien me parler leodiedu84@hotmail.fr<br /> <br /> bizZzZ a bientot peutetre
T
Je t'ai laissé un com y'a 2 minutes mais il dit qu'il y a erreur, enfin bref, au cas où ça marcherais, mon adresse e-mail est tomxplozz@hotmail.fr, je tenais à te la donner au cas où tu voudrais t'en servir.
T
Je t'ai laissé un com y'a 2 minutes mais il dit qu'il y a erreur, enfin bref, au cas où ça marcherais, mon adresse e-mail est tomxplozz@hotmail.fr, je tenais à te la donner au cas où tu voudrais t'en servir.
T
Salut, je suis venu sur ton blog par hazard, mais j'ai lu ce que tu y a écris, et je dois dire que j'ai mal pour toi. Je ne connais pas du tout ce genre de problème comme toi, mais ça doit être horrible, et puis bon, ben je voulais quand-même te laisser un commentaire, car même si on se connaît pas du tout, je voulais que tu sache que je pense à toi.
toutes mes pensées, mes douleurs...ma vie!
Publicité
Publicité