Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes mes pensées, mes douleurs...ma vie!
4 juillet 2004

et toutes ces choses sur ma mère...

il parlais toujours mal de ma mère, selon lui c'était juste a cause d'elle qu'il était mal,il disait qu'elle l'avait laissée tombée alors que lui il l'aimait, qu'elle fesait exprés de le faire soufrir. et moi bien sur je le croyé je pensais pas qu'il y avait d'autre raison , je pensais encore comme une petite fille j'était tro naïve.je ne me rapelle plus ce que je pensais de ma mère a cette époque...je sait qu'elle venait me chercher tous les jours a l'école que je la voyait souvent paskee qu'on me la dit mais pourtan je n'en ai aucun souvenir, c'est une petite partie de ma vie que j'ai oublié...

Publicité
Publicité
Commentaires
toutes mes pensées, mes douleurs...ma vie!
Publicité
Publicité